Seuil de portail
julian1976
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Modifié par julian1976 le 19/06/2013 à 15:04
julian1976 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 11:23
julian1976 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 11:23
A voir également:
- Seuil portail passage camion
- Fondation pilier portail sans semelle - Meilleures réponses
- Seuil portail sans coffrage - Meilleures réponses
- Seuil portail sans coffrage - Forum Maçonnerie
- Je voudrait posser un portail de 3.m50 et je voudrait savoir se qu'il me faut po - Forum Bricolage / outillage
- Camion beton - Guide
- Fondations pilier,portail + mur ✓ - Forum Maçonnerie
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
stf_frmu
Messages postés
45047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
12 057
19 juin 2013 à 16:18
19 juin 2013 à 16:18
bonjour
concernant votre portail
tout dépend de sa configuration et du positionnement de ses gonds
a mon avis il ne faut pas l'inverser dans sa pose mais l'inverser dans le sens d'ouverture.
car sinon votre serrure va se retrouver a l'extérieur...
c'est votre sabot au sol qu'il faudra inverser.
quand a la motorisation.
attention c'est une motorisation spéciale car elle doit ouvrir sur l'extérieur et donc plus chère.
concernant cette ouverture
si vos 2 murs de chaque cote de votre portail sont en limite de propriété, attention la loi interdisant que vos battant s'ouvre sur l'espace public, vous devez reculer votre seuil et poteaux a l'intérieur de la propriété de la longueur de vos battants.
pour le béton, préférez un ciment que vous dosez suivant vos besoins que des sacs tout pret
concernant votre portail
tout dépend de sa configuration et du positionnement de ses gonds
a mon avis il ne faut pas l'inverser dans sa pose mais l'inverser dans le sens d'ouverture.
car sinon votre serrure va se retrouver a l'extérieur...
c'est votre sabot au sol qu'il faudra inverser.
quand a la motorisation.
attention c'est une motorisation spéciale car elle doit ouvrir sur l'extérieur et donc plus chère.
concernant cette ouverture
si vos 2 murs de chaque cote de votre portail sont en limite de propriété, attention la loi interdisant que vos battant s'ouvre sur l'espace public, vous devez reculer votre seuil et poteaux a l'intérieur de la propriété de la longueur de vos battants.
pour le béton, préférez un ciment que vous dosez suivant vos besoins que des sacs tout pret