Problème lave vaisselle thermor LVI 8N/B

mael - 17 oct. 2014 à 11:56
stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 17 oct. 2014 à 18:33
Bonjour,


Mon lave-vaisselle encastrable fait sauter les plombs lorsque je fais tourner un programme au bout de quelques minutes.

J'ai tout d'abord pensé à la résistance. Mais après avoir fait tourner un programme test, il apparaît qu'elle chauffe correctement.

Après l'avoir fait tourner plusieurs fois, il semblerait que le problème n'apparaît que lorsque le lave-vaisselle est en place sous le plan de travail. Lorsqu'il est sortie du plan de travail il fonctionne normalement....

Je n'ai rien trouvé sur les forums concernant ce type de panne. Quelqu'un aurait-il une suggestion? Je suppose qu'il y a une sécurité surchauffe qui empêche le fonctionnement?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Bjr, "Je n'ai rien trouvé sur les forums concernant ce type de panne" Ce n est pas sur les forums qu il faut chercher mais derrière votre LV ou les fils qui peuvent se coincer (ou bouger) lorsqu il est encastré??
0