Problème de crémone ou de serrure

dd - 28 oct. 2014 à 09:26
KIDUGUEN Messages postés 13064 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 28 oct. 2014 à 10:52
Bonjour,
mon problème est le suivant, ma porte d'entrée fonctionne normalement jusqu'au moment ou je veux sortir ma clé de la serrure lorsque la porte est ouverte, cela m'est impossible je peux sortir ma clé uniquement lorsque ma porte est fermée à clé, à chaque sortie je dois ouvrir ma porte la clancher puis fermer à clé sortir la clé du barillet puis ouvrir et refermer ma porte à clé et la seulement je peux récupérer ma clé, j'ai voulu changer le barillet mais celui-ci est bloqué par quelque chose et il m'est impossible de le sortir, j'ai bien enlevé la vis de maintien il bouge mais reste bloqué il me semble qu'un morceau de la crémone s'est cassé et qu'il reste en appui sur le barillet, ma porte a 13 ans je pense tout remplacer seulement du fait que je ne puisse pas sortir le barillet je suis coincé et ne sais pas quoi faire avez-vous des conseils à me donner, je ne trouve pas de solution merci par avance à tous

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13064 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 740
28 oct. 2014 à 10:52
Bonjour en general pour sortir un barillet il faut mettre la clef pour le mettre droit mais vous avez peut etre un autre probleme
0