Ballon d'eau chaude défectueux (marque Atlantic)

jlv60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 13:06
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 19 janv. 2015 à 20:46
Bonjour,

Depuis ce matin, l'eau sort en permanence du groupe de sécurité de mon ballon d'eau chaude
et s'écoule dans le trop plein d'évacuation.
J'ai activé la soupape et coupé l'eau, via la vanne d'arrêt du groupe de sécurité, mais rien n'y
fait. Quand j'ouvre à nouveau la vanne, l'eau recommence à couler.
Que puis-je faire pour solutionner ce problème ?

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 585
19 janv. 2015 à 20:46
bonsoir

c'est pas le ballon qui est en cause, mais votre groupe ou votre pression
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docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 918
19 janv. 2015 à 19:47
bonsoir, il faut changer le groupe de securité et si vous êtes dans une région avec beucoup de calcaire prenez en un avec le siege en inox (je suis du Nord et je ne pose que cela )
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