CHAUDIERE SAUNIER DUVAL

TAGRAWLA06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 23:02
TAGRAWLA06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 15:39
Bonjour,
voila j'ai installé une chaudière mural saunier duval à gaz à bimoteur.
elle fait double fonction chaudière et chauffe bain.
mais voila ce que j'ai constaté, quand ma fille prend son bain elle laisse le robinet de l'eau chaude ouvert pendant toute la durée de son bain ( 20 à 40 minutes). a ma surprise j'ai remarqué que les radiateurs se sont refroidis et une fois ferme le robinet de l'eau chaude la chaudière se met en fonction.
ma question est ce que c'est normal ou bien il y a un réglage à faire.
merci.

3 réponses

bonsoir

deja dire a votre fille de fermer l'eau

ensuite vous devez avoir une chaudière avec un ballon d'eau chaude

et celui ci vu la quantité d'eau utilise la chaudière se remet en route et

en principe il y a la priorite du ballon et le circuit chauffage se mettra en service

lorsque le ballon sera a température
0
TAGRAWLA06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 13:06
Je vous remercie Mr michel pour la réponse. Mais lorsque vous me parlez de chaudière à ballons moi je ne comprend pas et ma question je la reformule autrement, si j'ouvre l'eau chaude pour une durée relativement longue la chaudière ne démarrera pas et les radiateurs se refroidiront?.
Merci d'avance.
0
bonjour

la chaudiere ne redémarre que lorsque le thermostat est en demande de chaleur

mais pour le circuit chauffage il faut attendre que le sanitaire soit a température

car bien souvent il y a une priorité eau chaude je pense que cette chaudière

a un ballon et non un serpentin vu la quantité d'eau pour une douche comme

vous le signaler
0
TAGRAWLA06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 15:39
Merci beaucoup Mr michel pour pour ces éclaircissements.
0