A voir également:
- F15 saunier duval
- Saunier duval f15 - Meilleures réponses
- Defaut f15 saunier duval - Meilleures réponses
- Code erreur F15 saunier duval - Forum - Chauffage et climatisation
- Disfonctionnement de ma chaudiere SD C25 ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Saunier Duval Qu'est ce que c'est cette pièce ? - Forum - Chauffage et climatisation
- Pourquoi ma chaudière Saunier Duval a un problème ? - Forum - Chauffage et climatisation
- Erreur F15 - Forum - Electroménager
5 réponses
ludovic
defaut moteur mecanisme gaz
_court circuit du moteur mecanisme gaz
_cables deconnectes ou defectueux
_court circuit du moteur mecanisme gaz
_cables deconnectes ou defectueux
docchaudiere
- Messages postés
- 2456
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2020
C'est ça :

en tapotant dessus pendant la phase d'allumage on peut se dépanner pendant quelques jours

en tapotant dessus pendant la phase d'allumage on peut se dépanner pendant quelques jours
Cbass
Bonjour,
Suite au code erreur F15 sur ma saunier Duval thermo F25E, j’ai changé le bloc gaz. Mais toujours erreur F15. J’ai donc changé le CI et toujours pareil. J’ai contacté SD et me disent que ce code ne peut être que du bloc gaz. Mais je l’ai changé. Quelqu’un a une idée svp? Quand je l’allume elle se met en code F15 direct.
Merci pour vos réponse.
Suite au code erreur F15 sur ma saunier Duval thermo F25E, j’ai changé le bloc gaz. Mais toujours erreur F15. J’ai donc changé le CI et toujours pareil. J’ai contacté SD et me disent que ce code ne peut être que du bloc gaz. Mais je l’ai changé. Quelqu’un a une idée svp? Quand je l’allume elle se met en code F15 direct.
Merci pour vos réponse.
nadjibovsky
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 mars 2017
bonjour,c'est un petit moteur cylindrique de diamètre 40mm situé à droite de la chaudière à l'entrée du gaz qui sert à déclancher l'électrovanne qui déclanche à son tour la gaz d'ou la chaudière démarre.c'est l'erreur f15 en principe
viagers
- Messages postés
- 1188
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjours,
Faut espérer que depuis 2011 il est arrivé à se dépanner.lol.
Viagers
Faut espérer que depuis 2011 il est arrivé à se dépanner.lol.
Viagers
Le code F1= Défaut d'allumage,ou absence de gaz.
Contrôler l'alimentation Phase/Neutre et neutre/terre (<5v) de l'alimentation chaudière,ensuite vérifiez que vous avez bien du gaz.