Renovation de resine sur toiture en cement

jacmich - 11 févr. 2015 à 20:07
Paul-Bernard Messages postés 47067 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 11 févr. 2015 à 22:51
Bonjour, pouvez - vous me renseigner sur la renovation de toiture ,ma toiture a 44 ans et je viens de faire un devis pour 110m carré il me demande 6900 euros pour la faire en resine qui est garanti 10 ans mais pas trop de recule dans le temps .je trouve que c'est trés cher. pouvez vous me dire ce que je dois faire.d avance merci

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 47067 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 373
Modifié par Paul-Bernard le 11/02/2015 à 22:52
Bonsoir jacmich.

Votre question n'est pas très claire.
Si j'ai bien compris, vous voudriez faire recouvrir votre toiture actuelle par une couche de résine. C'est bien ça?
Dans ce cas, dites-nous de quelle matière est faite votre toiture actuelle, et dans quel état elle se trouve. Dites-nous aussi en gros sa forme, sa hauteur, sa surface, et si elle est facilement accessible. Vous parlez de toiture en "cement". Voulez-vous parler de béton? Est-ce un toit en terrasse?
Dites-nous également si le prix annoncé de 6900 € est bien un prix ttc, sur facture, par une entreprise à jour de ses cotisations d'assurances, etc... et pas par un bricoleur au noir.
De toute façon attendez pour faire ça que la météo se soit nettement améliorée.

A vous lire, donc. Cordialement.
0