Vmc devenue bruyante

brocantine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 17:57
 Profil bloqué - 2 mars 2015 à 18:11
bonjour

j'habite un immeuble hlm, voici deux ans on nous a mis une vmc collective, jamais de bruit jusqu'a voici 10 jours, le jour c'est a peu pres supportable avec radio tele bruits du dehors, mais la nuit impossible de dormir, j'entends des vibrations un ronronnement continu, la vmc etant au grenier et moi en dessous!
j'ai des problèmes de santé, avc voici deux ans, tension, coeur qui bat trop vite, je prends un traitement qui m'allait très bien mais depuis ce bruit la nuit ma tension se dérègle, et mon coeur s'accélère malgré les médocs! mon bailleur me fait lanterner et se fout visiblement de ma santé! comment cette vmc qui ne faisait aucun bruit se dérègle, je pense qu'elle n'es pas suspendue et que c'est une vmc microwatts, ya t il une solution! merci beaucoup une mamie de 63 ans très déprimée!

1 réponse

Profil bloqué
2 mars 2015 à 18:11
Bjr, Mamie mais ce n est pas ici que vous allez trouver la solution .. il faut voir avec votre bailleur (ou votre syndic) avec constat par huissier s il le faut ?? il n y peut etre qu un nettoyage a faire ?? avez vous au moins nettoyer vos bouches d entrée d air ??
-1