Problème avec le thermostat

Olivialili - 28 mars 2015 à 11:58
 Kafrine - 17 nov. 2018 à 18:09
Bonjour,

J'ai des radiateurs Aterno, jusqu'à présent ils fonctionnaient très bien, après de temps en temps ils ne chauffaient plus alors j'éteignais et rallumais et ils repartaient, sauf que maintenant ils ne chauffent plus du tout les trois, chacun a son thermostat (programmateur) il y en a un où le voyant vert RF OK clignote.
J'ai changé les piles des thermostats, que faire ???

Je ne sais plus quoi faire, merci à vous.

2 réponses

bonjour ,
ce que je peux dire c'est que je suis équipée de radiateurs électrique de la marque Wibo depuis l'année 2005 ,la maison a déposé le bilan et a été reprise par la société Aterno, en début d'année 2018 les thermostats des 2 radiateurs de mon rez de chaussée /salon et cuisine sont tombés en panne ,dans le sens ou les radiateurs chauffaient en permanence ,j'ai contacté la société qui est intervenue très rapidement ,m'ont informé du prix du thermostat (400€ ttc pièce) comprenant le déplacement et le prix de l'intervention du technicien, moins cher que ceux de Wibo qui coûtaient + de 500 € .Ils sont passés le 31/12/2018 la garantie est de 5 ans au mois d'octobre 2018 lorsque j'ai rallumé le chauffage ,un radiateur n'a pas fonctionné j'ai appelé ,ils n'ont envoyé un technicien très rapidement ,après qqs tests il a procédé à l'échange standard du thermostat défectueux ,cela ne m'a rien coûté. Je raconte juste mon expérience avec cette société rien de plus , mais j'ai eu le sentiment de gens sérieux et efficaces ,ils m'ont informés des tarifs ,je ne me suis pas sentie piégée ,j'ai même négocié un paiement en 2 fois pour le 2 ieme thermostat sans problème.
1
stf_jpd87 Messages postés 94900 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 27 531
28 mars 2015 à 16:39
Bonjour

Sauf erreur de ma part il me semble avoir lu que ces appareils étaient garantis 20ans ???
Donc contacter la maison. Aterno.
Cordialement
0
les appareils oui mais les thermostats seulement 5 ans
0