Lave linge arthur Martin electrolux ouverture par le dessus

monval - 28 mars 2015 à 12:00
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 29 mars 2015 à 13:11
Bonjour,
Mon lave linge qui est assez ancien mais impeccable , 11 ans environ fait du bruit lorsqu'il fonctionne comme si un objet se promenait dedans. le moteur fonctionne très bien mais je retrouve des fois la cuve un peu abaissée en fin de lavage. Quelqu'un connait il se problème ? Je crains que si ce n'est pas trop important cela finisse par abimer le moteur.
Merci de votre aide
Cordialement

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
28 mars 2015 à 13:13
Bonjour,

Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
De plus avez vous des notions en dépannage important pour la suite.

Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)

Cordialement

Cela peut venir de beaucoup de choses:
La cuve abaissée cela peut mettre en cause les ressorts cuve ou amortisseurs
Le Bruit essayer d'être un peu plus précise ,mais il se peut que vous ayez un objet dans le fond de cuve .

sans référence impossible de continuer car on travail en aveugle
0
Merci de l'intérêt que vous portez à ma demande.
modèle électrolux AWT1156AA type 98P22599 5kg
le bruit fait comme des billes de roulement qui se balladent ou qui coincent avec des gros craquements. Ce n'est pas du tout dans ma cuve.
Merci cordialement
0
monval > monval
29 mars 2015 à 12:38
Merci de votre envoi, je pense qu'il s'agit des roulements car j'ai retrouvé sous la machine des petites billes et de la poudre de ferraille. On va démonter et on verra.
Cordialement
0