Signaler

Remettre de l'eau dans une chaudière Micra Chaffoteaux [Résolu]

Posez votre question Clau - Dernière réponse le 22 sept. 2017 à 21:27 par docchaudiere
Bonjour,
Et pour une micra chaffoteaux, comment remettre de l'eau? La notice dit: "remettre de l'eau!" pas de schéma, pas d'explication... Je sais qu'il faut tourner 2 vannes en même temps mais .... lesquelles? Au secours!
Merci
Utile
+1
plus moins
bonjour les 2 vannes du "disconnecteur" molette noir certainement, de toute façon y'a pas de risque a ce niveau
Clau- 25 avril 2015 à 18:46
Merci de votre aide! Sur ma chaudière, ce sont deux petites vannes bleues dont l'une est vers l'arrière donc pas facile à trouver.
Répondre
Mimi0712 1Messages postés jeudi 18 août 2016Date d'inscription 18 août 2016 Dernière intervention - 18 août 2016 à 15:09
Bonjour à vous
Je viens de me servir de vos indications pour rétablir la pression d'eau dans ma chaudière Mira C Green Chaffoteaux neuve mais restée inactive pendant les vacances.
Impec ! On va pouvoir prendre une douche ;-)
Merci à vous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, ici page 9 (les robinets gris réf: 36)

http://www.chaffoteaux.fr/upload/docs/product_64/file_504886a307914.pdf
Clau- 25 avril 2015 à 22:51
merci pour cette notice si détaillée! Petit détail cependant, que j'ai déjà signalé: sur ma chaudière très récente, les vannes sont bleues et non pas grises mais qu'importe! C'est rassurant de trouver des gens pour vous aider
Répondre
Stef59200- 22 sept. 2017 à 20:23
Par contre moi j'ai trop de pression. J'ai beau purger au niveau du radiateur, ça revient toujours à 3 bars
Répondre
docchaudiere 1925Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 21:27
vous avez bien fermé le robinet de remplissage ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !