Humidité cellier

Résolu
wirzon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 12:46
wirzon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 17:45
Bonjour à tous,

Je suis un petit peut embêté depuis quelques jours dans notre nouvelle maison....

nous avons fait construire et nous sommes dans notre nouvelle maison depuis 3 semaines.

nous sommes satisfaits dans l'ensemble,nous avons juste un petit soucis du coté du cellier...

en effet, le cellier fait 4m² et nous avons dedans, frigo,machine à laver et cumulus thermodynamique.

et cela fait 2fois que le matin nous avons des taches de moisissures juste à l'entrée de la pieces au dessus de la plinthe... et dans le salon derrière la porte de ce cellier.

pas de grosses tâches mais c'est quand même inquiétant.

ma question est donc, es-que le fait d'avoir autant d'appareils concentrés (car ils sont serrés entre eux) peut produire de l'humidité ?

je suis entrain de faire le test, mais j'ai l'impression que cela se produit quand nous faisons tourné une machine à laver la nuit....

nous avons également pendant les travaux de peinture, perdu la bouche de VMC du cellier, mais sachant que la vmc tourne quand même, elle doit tourner à fond non ? en gros , quel est le rôle autre qu'esthétique de la bouche de VMC ?

merci d'avance de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur ce soucis.

excellent dimanche.

2 réponses

wirzon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 17:45
D'accord merci

Bon dimanche.
0