Montée de pression chaudière Viessmann Vitodens200

Velhota Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 18:03
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 30 nov. 2015 à 19:56
Bonsoir
Depuis 15jours nous avons une montée de pression sur notre chaudière Viessmann-Vitodens 200.

Nous avons apellé le dépanneur qui a changé les robinets (vannes anti retour) mais cela n'a rien donné, on dirait que c'est même pire !
Nous fermons l'eau de notre compteur le soir, ça s'arrêtte de monter mais depuis cela va monter jusqu'à 3 et plus dans la journée ! Et chaque jour voilà qui faut purger les radiateurs et enlever au moins 4 litres d'eau !

Nous avons marre et n'avons pas envie de continuer ainsi, ni de faire trop de dépenses sans savoir quel est le problème ?

Pouvez-vous nous donner des pistes pour trouver la solution ???

je vous remercie d'avance.

PS
nous avons fait faire un désembouage et nous demandons si ces purges des radiateuers à "rallonge" ne vont pas faire partir le liquide qui a été mis suite au désembouage

2 réponses

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
29 nov. 2015 à 19:19
bonsoir, il faut surtout vérifier les ou la vanne de remplissage et aussi l'échangeur sanitaire. Pour le produit dans l'installation effectivement il doit commencer a être bien dilué.
0
Velhota Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 19:51
Bonsoir
Merci pour votre réponse.

les vanes de remplissage ce sont les deux "manettes" noires qui servent à faire rentrer l'eau ? Si c'est ça...c'est qui a été remplacé.

C'est quoi l'échangeur sanitaire ?

Note - je viens de voir la fiche laissée par le dépanneur c'est écrit :
kit de raccordement d'eau...et ensuite je crois que c'est écrit "niveau" mais je ne suis pas certaine...
0
Velhota Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 19:55
si je comprends bien....c'est ce dont on parle dans un des sujets ci-dessus l'avant dernier.... " .....soupape"
0