Chaudière gaz wiessmann 222F

Poupa - 14 janv. 2018 à 15:20
 Poupa - 7 févr. 2018 à 22:36
Bonjour,
J’ai une chaudière à condensation installée en décembre 2010 qui n’a posé aucun problème jusqu’en décembre 2017. Après changement de la vanne 3 voies qui posait problème , désembouage de l’installation et remise en circulation , le problème reste le même : tous les radiateurs sont chauds en haut et froids en bas , la consigne de chauffe (20* le jour et 18 la nuit n’est pas respectée ) la pression baisse et je suis obligée de compléter en eau tous les 2 ou 3 jours ....bref c’est toute une histoire Le réparateur qui est déjà intervenu 2 fois n’y comprend rien et le SAV avec qui il a vu téléphoniquement tous les points à vérifier a conclu il faut changer la pompe! Le réparateur ne veut pas changer une pompe qui fonctionne et nous propose une pompe externe sur le retour...on en est déjà à plus de 1000€ ...

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 4 347
14 janv. 2018 à 17:20
Bonjour,
Ce réparateur à t-il vérifié si la turbine du circulateur fonctionnait réellement ?
On n'installe pas un circulateur sur le retour d'un circuit de chauffage !!!
Cdlt,
0
Merci Daniel , est ce qu’un circulât eut c’est la même chose qu’une pompe , je n’y connais rien ...
est ce qu’il peut y avoir un pb avec la programmation jour/nuit parcequ’en Fait le chauffage se coupe tous les après midi et fonctionne à fond la nuit ???
0