Signaler

Mon frigo DAEWOO ne refroidit plus [Résolu]

Posez votre question Beryys - Dernière réponse le 8 août 2016 à 13:45 par Beryys
Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo DAEWOO depuis ce matin il ne refroidit plus mais le congélateur en haut lui fonctionne très bien sa fait 10 ans que je l'ai et c'est la première fois qu'il me fait ça . Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
A ce moment vous indiquerez la référence de l'appareil.
Cordialement.
Beryys- 5 août 2016 à 15:19
Oui mais mon frigo se dégivre déjà tout seul
Répondre
stf_jpd87 35927Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 5 août 2016 à 18:06
Oui! mais c'était avant.
Répondre
Beryys- 5 août 2016 à 21:20
C'est à dire ? Il ne le fait plus ?
Répondre
stf_jpd87 35927Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 6 août 2016 à 07:14
Vous avez tout compris.
Par la même occasion donner la référence de votre appareil.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, donnez les températures des compartiments ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour , alors pour marché arret du compresseur je sais pas où ça se trouve et la température des compartiment non plus où je peux les trouver ? Et pour les références les voilà:
DAEWOO Electronics
REFRIGERATEUR
Modèle No. FR-590NW
Alimentation AC 220-240V
Fréquence 50 Hz
Consommation Moyenne 0.91A
Dégivrage 175W
Puissance de la Lampe 15Wx2
Réfrigérant HFC-134a
Charge 95g
Agent moussant CYCLO-pentane
Classe Climatique N
Poids Net 72kg
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Grr!! la température des compartiments ca se regarde sur un thermomètre préalablement placé au bon endroit et le temps de marche/arret ca s écoute avec une montre a la main (vous savez le gros machin noir derrière tout chaud) !!

Beryys- 8 août 2016 à 13:45
Je vais essayer le dégivrage parce que le problème peut venir du condensateur peut être qu'un morceaux de glace est rester bloqué
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !