Signaler

Branchement plaque induction [Résolu]

Posez votre question pielinho 5Messages postés jeudi 29 septembre 2016Date d'inscription 5 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2016 à 09:09 par Icare95
Bonjour, je souhaite remplacer ma plaque induction mais avec la nouvelle je ne sais pas où brancher mes fils sur le domino...

Bonjour,
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

si possible photo du bornier de la plaque à induction.
Le fil seul c'est un fil électrique ou un tire câble??

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
pielinho 5Messages postés jeudi 29 septembre 2016Date d'inscription 5 octobre 2016 Dernière intervention - 29 sept. 2016 à 10:30
en fait je ne me souviens plus comment etait branché mon ancienne plaque sur ce domino.
Faut il mettre la terre en face de la terre, et que dois je mettre en face du bleu et en face du marron?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, ce n est pas le cablage du domino qui pose pb mais celui de votre plaque voir le bornier ou le mode d emploi pour les commutations des fils ?? voir également la puissance de votre plaque les fils semblent un peu faibles ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui mais elle a eté acheté neuve comme ca.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour vous n'avez pas la couleur des fils dans la notice comme dit plus haut il faut une photo du bornier de la plaque pour vous aider .Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voici le mode d emploi.
Je comprend bien que la terre va en face de la terre sur le domino,
Concernant le neutre (bleu/marron) et la phase (noir/gris) je ne sais lequel mettre en face du bleu et lequel en face du marron...
Et est ce vraiment important ou cela n a pas d importance?
Merci d avance!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Voici
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si vous aviez pris le temps de lire le schéma a l endroit vous auriez vu ceci ??
de plus vous avez la réponse ?? le bleu c est le Neutre et le rouge/marron c'est la phase !!

Pielinho- 5 oct. 2016 à 23:51
Merci de prendre le remps de lire mon commentaire cher ami!!
Le shema ne me dit pas où brancher les fils sur le domino!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

je ne peux faire mieux
Pielinho- 6 oct. 2016 à 08:53
En effet ca ne peut etre plus clair...
Merci stf !!
Répondre
Icare95 15222Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2016 à 09:09
heu.. n oubliez pas de serrez les vis du domino !! et changez le s il est trop petit !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !