Signaler

Message E24 sur lave vaisselle Bosch [Résolu]

Posez votre question troispalissien 2Messages postés samedi 1 octobre 2016Date d'inscription 1 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2016 à 16:23 par Papy35
Je possède un Lave Vaisselle BOSCH et depuis quelques temps, le message E24 s'affiche et le lave vaisselle ne fonctionne plus. Il redémarrait en le relançant mais plus maintenant.
Est ce que vous connaissez cette panne?
Merci pour vos réponses.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

E24 répartiteur bouché ou débitmètre en sortie de celui-ci,nettoyage et tout devrait rentrer dans l'ordre
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Procédure E24 Panne connue

E24 (avec affichage symbole du petit robinet)
En fait, c'est un défaut du fabricant, mais une solution existe:

1) Lancer votre programme ou cycle puis attendez moins d'une minute.
2) Ouvrez la porte et attendez 1 seconde
3) Refermez la porte, écoutez si l'eau arrive c'est Ok
troispalissien 2Messages postés samedi 1 octobre 2016Date d'inscription 1 octobre 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 16:20
Bonjour papy 35,
Je vous remercie pour votre réponse très rapide. J'ai fait les test d'ouvrir la porte après mm et ça fonctionne. Est-ce qu'il y faudra faire cette opération à chaque lavage?
Je vous remercie,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai grand peur que oui car c'est un défaut de fabrication.Maintenant vous avez la recette bonne chance

De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<RESET ci-dessus OK>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !