Lave vaisselle Bosch erreur E15 supersilence

Résolu
gmirlt Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 22 févr. 2019 à 18:21
 Charles19 - 7 août 2024 à 08:39
Bonjour,
La solution a consister pour moi a
- pencher le lave-vaisselle pour vider l'eau du socle (je l'ai carrement mis sur le dos )
- nettoyer le fond de la cuve (sous le filtre)
- Etancher l'ecoulement ( ca refoulai par la)
Merci de vos conseils et de votre aide
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 27 958
22 févr. 2019 à 18:34
Bonsoir

Ce n'est pas une question mais la solution au problème du :
E 15 fuite entre la cuve et le socle.
Panne bien connue.
Cordialement.
20

Bonsoir 

je viens de faire ce que vous indiquer comme solution. Le lave vaisselle re fonctionne mais ma question est : est ce que ce problème est à régler sur le long terme d’une autre manière ? Le simple faite de pencher le lave vaisselle va t’il régler cela de manière durable ou cela cache t’il une fuite ou une pièce à changer ? 
je suis désolé si je vous embête avec cette question mais je ne trouve pas de réponse nul part .. 

merci beaucoup 

emmanuelle 

0
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 12 056 > Emmanuelle
12 avril 2024 à 21:06

Bonjour.

Le fait de pencher le lave vaisselle a fait s'écouler l'eau mais en aucun cas cela repare la fuite.

Il vous faut maintenant rechercher la fuite et commander la ou les pièces nécessaire pour leurs échanges. 

Le fait de le pencher vous permet en le rementant en route de trouver la fuite.

Quant au temps où cela va fonctionner, tout dépend de l'importance de la fuite et du nombre d'utilisation que vous en faites par semaine.

0