Signaler

Problème chauffe Four sauter SFP530X [Résolu]

Posez votre question Geraud06 - Dernière réponse le 15 oct. 2016 à 17:14 par stf_jpd87
Bonjour,
Mon four Sauter mets 3 ou 4 fois plus de temps à monter en température. De plus impossible d utiliser la fonction grill ou la pyrolyse.
Je suis néophyte en réparation....
Auriez vous des solutions à me proposer?
Merci d avance pour toutes vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si vous ne vous sentez pas pour un démontage et un contrôle de la résistance supérieure, vous faites appel à un SAV.
A mon avis c'est elle qui doit être HS .
Cordialement.
Geraud0605 11Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 20:33
Bonsoir
J ai démonté le four et j ai branché en direct la résistance voûte à la prise et celle ci fonctionne dès le branchement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Que donnent en fonctionnement les autres cuissons, chaleur tournante, résistance sole ??.

J'ai comme une impression d'un faux contact, ou d'un relais défectueux sur la platine. Avez-vous vérifié les deux autres résistances??
Voir sur cette vue éclatée pour vous aider.
Cordialement.
Geraud0605 11Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 07:17
Pour tous les modes de cuisson, c'est la même chose: seule la résistance sole fonctionne.
Vous me parlez des deux autres résistances. À part la résistance sole et voûte je ne vois pas quelle est l autre?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La résistance de la chaleur tournant N° 374.

Geraud0605 11Messages postés lundi 10 octobre 2016Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 18:04