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4 réponses
marco2oo
merci cest trs clair
malheureusement pour moi le moteur semble grillé j'ai pu récupérer la référence auprès du SAV mais je me pose la question à présent comment accéder au moteur alors que le volet est tout enroulé
y a-t-il un moyen de dérouler le volet sur ses glissières où dois-je décrocher l'ensemble du rouleau pour le dérouler sur une surface plane ce qui me semble très difficile à faire
merci pour votre réponse Bonne soirée
malheureusement pour moi le moteur semble grillé j'ai pu récupérer la référence auprès du SAV mais je me pose la question à présent comment accéder au moteur alors que le volet est tout enroulé
y a-t-il un moyen de dérouler le volet sur ses glissières où dois-je décrocher l'ensemble du rouleau pour le dérouler sur une surface plane ce qui me semble très difficile à faire
merci pour votre réponse Bonne soirée
Bonjour marco2oo,
Nous vous invitons à procéder à certaines vérifications en faisant les manipulations suivantes :
- vérifiez le fusible au niveau du tableau électrique,
- vérifiez la prise si le volet y est branché directement,
- vérifiez l'état de la pile de l'émetteur,
- coupez l'alimentation électrique au niveau du disjoncteur principal du logement durant une 10aine de secondes.
Si vous ne parvenez pas à débloquer le volet, nous vous invitons à faire une demande d'intervention en contactant le vendeur de votre volet, ou le Service Consommateurs de Bubendorff (au 03 89 69 63 63, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h).
Dans l'intervalle, si vous souhaitez sécuriser votre habitat et obtenir la fermeture complète du volet, veuillez procéder à une coupure de 7 secondes sur le disjoncteur des volets, 4 fois de suite, avec un re-branchement de 10 secondes entre chaque coupure. Tous les volets de votre installation vont se fermer. Le volet en panne restera fermé, en attendant la réparation. Pour les autres, il suffit d'utiliser leurs commandes respectives pour retrouver un fonctionnement individuel habituel.
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
Nous vous invitons à procéder à certaines vérifications en faisant les manipulations suivantes :
- vérifiez le fusible au niveau du tableau électrique,
- vérifiez la prise si le volet y est branché directement,
- vérifiez l'état de la pile de l'émetteur,
- coupez l'alimentation électrique au niveau du disjoncteur principal du logement durant une 10aine de secondes.
Si vous ne parvenez pas à débloquer le volet, nous vous invitons à faire une demande d'intervention en contactant le vendeur de votre volet, ou le Service Consommateurs de Bubendorff (au 03 89 69 63 63, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h).
Dans l'intervalle, si vous souhaitez sécuriser votre habitat et obtenir la fermeture complète du volet, veuillez procéder à une coupure de 7 secondes sur le disjoncteur des volets, 4 fois de suite, avec un re-branchement de 10 secondes entre chaque coupure. Tous les volets de votre installation vont se fermer. Le volet en panne restera fermé, en attendant la réparation. Pour les autres, il suffit d'utiliser leurs commandes respectives pour retrouver un fonctionnement individuel habituel.
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
marco2oo
merci
cela fonctionne à présent.
jai changé la carte placée pres du moteur et cela fonctionne. jen avais une en reserve achetee avec une telecommande pour un volet qui depuis est endommagé
je me posais la question : le n/s est associé au volet ou a la telecommande ?
c peut etre un peu confus. mais je pose cette question au cas où j'aurais à commander un nouveau materiel
merci
cela fonctionne à présent.
jai changé la carte placée pres du moteur et cela fonctionne. jen avais une en reserve achetee avec une telecommande pour un volet qui depuis est endommagé
je me posais la question : le n/s est associé au volet ou a la telecommande ?
c peut etre un peu confus. mais je pose cette question au cas où j'aurais à commander un nouveau materiel
merci