Lave Vaisselle MIELE G 1023

Résolu
Dan2017 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - Modifié par stf_jpd87 le 2/01/2017 à 18:22
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 6 janv. 2017 à 08:48
Bonjour,

Mon Lave Vaisselle MIELE G 1023 ne fonctionne plus correctement:
- au démarrage, la diode "lavage" est allumée, tout semble ok
- 6-7 minutes après, toujours dans le cycle de "lavage", les 3 diodes (lavage, séchage, arrêt) se mettent à clignoter en même temps et la machine s'arrête.
- après avoir consulté la notice et même appelé le service Assistance: je ne trouve pas la solution (j'ai nettoyé les bras, les filtres, la pompe de vidange et clapet anti-retour).
- Avant d'appeler un technicien hors de prix, je fais appel à vous svp.

PS: je ne sais pas si ca peut être une piste mais après les 6-7 minutes post démarrage, quand j'ouvre la machine, tout est froid: l'eau chaude n'a pas été envoyée mais peut être est-ce tout à fait normal, je ne sais pas.

Quelqu'un pense pouvoir m'aider svp (après le nouvel an, j'aimerai bien ne pas avoir à me taper toute la vaisselle :)) ?

14 réponses

Dan2017 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 1
5 janv. 2017 à 21:11
"La sudiste": ca m'a couté 2 pansements pour quelques éraflures de débutants mais j'y suis arrivé! J'ai retiré la pompe de cyclage et il y avait du scotch et du film plastique (qu'on trouve autour des verres à moutarde coincés qui empêchaient la turbine de tourner. C'est un événement pour moi qui parfois galère à ouvrir une boîte de conserves...
Autre événement spectaculaire pour moi: j'ai réussi à tout remonter !
J'ai lancé 2 machines pour être sûr : tout fonctionne à merveille!
Alors merci 1000 fois pour ne pas m'avoir lâché (vous étiez à 2 doigts:)) et pour vos précieux conseils!!! Non seulement j'ai économisé l'intervention d'un pro (qui m'aurait en + arnaqué ou pas) mais en plus je me sens trop fier pour ce mini exploit! :)
Merci encore et belle soirée à tous
1