Signaler

Chauffage au sol : comment fixer cloison verticale de placard ?

Posez votre question neo - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 08:57 par gt.55
Bonjour,
grand placard de L330 x H190 à diviser en 3 parties par 2 cloisons OSB en 18
tuyaux chauffage passent sous carrelage à moins de 3cm!
==>PERCAGE EXCLU
quelle colle utiliser ?? pour être sur que tasseaux tiennent bien
merci de vos réponses
Signé NEO 1er grand bricolage
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;prenez la colle pour coller les moulures pvc ensuite vos montant posent sur le tasseaux du bas et vous pouvez mettre des équerres pour le tenir et pour les cloisons intermédiaires equerres sur tasseaux devant et arriere équerres sur plinthe .Cdlt
gt.55 2362Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 15 mars 2017 à 15:55
LOL, on vient encore de se croiser...
Répondre
KIDUGUEN 6263Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 15 mars 2017 à 16:02
Bonjour heureusement on a a peu pres dit la meme chose .Quand j'étais en activité on prenait de la colle pour les moulures elle était blanche je sais que les fournisseurs de moulure en avait on faisait tout avec je ne sais pas si c'était de la néoprene .A part ça il fait beau dans le 55 ?
Répondre
gt.55 2362Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 08:57
Il fait beau mais ça ne va pas durer... Pluie et vent au programme du week-end !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si vous êtes joueur, vous pouvez essayer une colle type "ni clou ni vis", ou de la néoprène...

Si vous voulez être sûr que ça ne bouge pas, même sans colle, vous faites sur le sol un cadre en tasseaux avec des équerres (+ éventuellement des croisillons en diagonale) qui sera fixé sur le mur du fond (+ les côtés si c'est dans une "niche") et sur lequel vous pourrez fixer vos cloisons OSB et le rail bas de vos portes de placard.

Cdt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !