Signaler

Digicode

Posez votre question jeannot891 2Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 17 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 06:57 par stf_jpd87
Bonsoir,
j'ai acheté il n'y a pas longtemps chez Briico depot une porte de garage à ouverture sectionnelle de la marque Maguisa modèle TURIA, elle était livrée en promo avec 2 télécommande mais moi je voudrais ajouter pour l'extérieur un digicode.
Je voudrais savoir quelle marque voir quel modèle je dois prendre, je sais que c'est possible puisque avant les promos ces mêmes portes étaient livrées avec une télécommande et un digicode.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous pouvez installer ce que vous voulez.
Logiquement tout digicode a une fonction de sortie en contact sec (contact à fermeture) que vous connecterez sur les deux bornes PB/GND
Voir sur cette notice
Cordialement.
jeannot891 2Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 17 mars 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 23:11
bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide,
Comme vous me parlez de branchement aux bornes du moteur, je pense que c'est pour un digicode filaire, mais pour un digicode radio je peux mettre n'importe quelle marque, ou y a t'il des marques compatibles
encore merci pour votre réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Filaire ou pas vous avez toujours un contact sec pour une commande extérieure. Gâche ou autre. A vous de le vérifier à l'achat.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !