Signaler

Lave vaisselle qui tape à chaque tour d'hélice [Résolu]

Posez votre question Leeloo - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 08:35 par Icare95
Bonjour,

Je possède un lave vaisselle Listo qui a moins d'un an.
Depuis quelques temps, j'entends un "tap" à chaque tour d'hélice.
Les bras de lavages sont propres, pas de problème de joint, ils tournent parfaitement.
Ce "tap" se produit aussi lorsque le lave vaisselle est vide.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci à tous.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si tout fonctionne mais que ça ne fonctionne pas...
Oui, j'ai une idée : vu qu'il a moins de un an, il est sous garantie donc on ne touche à rien et on appelle le SAV !

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, d un autre coté faire tourner un Lv a vide je ne vois pas trop l intérêt?? faudra m expliquer ?? si ca tape a vide il faut ouvrir la porte et regarder ??
stf_la sudiste 17345Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 juin 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 09:46
Salut Icare, il y a écrit "aussi quand il est vide" donc cela a été fait pour un essai !!! mais comme dit Gt55, il est sous garantie, donc voir avec le sav !!!!
Répondre
Icare95 14843Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 15:59
oui mais quand la porte est ouverte on doit bien voir ou ca tape sachant que les bras on une amplitude énorme !! en fait peut etre le voisin qui fait toc toc et pas tap tap ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.

Vous pouvez avoir un défaut sur un bras d'aspersion.
Pour savoir lequel il faut en bloquer un et faire tourner comme cela vous saurez celui qui fait du bruit et vérifierez s'il est bien en place lui ou son support.
Cordialement.
stf_jpd87 37844Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 juin 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 06:47
Bonjour

C'est étonnant, c'est passé en résolu sans en connaitre la raison. Le bénévolat ne paie plus.
Répondre
Icare95 14843Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 08:35
encore une casserole qui trainait par la ??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !