Signaler

Invasion de fourmis [Résolu]

Posez votre question Miojpnz 2Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 09:16 par Miojpnz
Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai une invasion de fourmis chez moi et je suis assez embêtée car ça fait 4 jours maintenant et j'ai beau mettre de l'anti-fourmis partout elles ne s'en vont pas...
Je ne m'y connais pas trop en fourmis et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à m'en débarrasser (car j'en devient parano)
Elles viennent de ma chambre et restent collées à mon tatami, j'ai d'ailleurs peur qu'elles aient envahit mon tatami et qu'il y ait une fourmilière à l’intérieur car il se fait vieux et que les fourmis y rassemblent des sortes de grains de riz.
Par ailleurs je tiens à préciser que je ne mange rien dans ma chambre mais que la région est humide et la maison vieille.
S'il-vous-plaît, pouvez vous m'aider au moins à y voir plus clair?
Merci d'avance pour vous réponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Veuillez cliquer les liens:
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120928154-fourmis-friandent-de-polystyrene#6

Cdlt,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Produit efficace :" barrière aux insectes".
Pour le reste il faut attendre 2/3 jours.
Cordialement.
Miojpnz 2Messages postés dimanche 16 avril 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 09:16
Merci j’irai essayer!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !