Signaler

Bloquer délibérément le battant d'une fenêtre pvc

Posez votre question Nicolas - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 16:37 par Icare95
Bonjour,
J'aimerai bloquer le système oscillo-battant de mes fenêtres PVC. Comment faire? Y a t-il des astuces? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, encore faudrait il avoir la marque et le modèle ?? et vous allez faire comment pour nettoyer les vitres ??
Nicolas- 21 avril 2017 à 13:16
... c'est la marque Raposo (wWnsystem).C'est une grande fenêtre à 2 battants et elle ouvre "à la française" et en OB.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Sur les fenêtres de ce type, il y a une languette "anti fausse manœuvre" qui bascule à l'ouverture en battant, justement pour empêcher d'activer la fonction oscillante en même temps.
Il y a peut-être moyen de verrouiller ce mécanisme dans cette position afin que le mouvement oscillant soit toujours impossible ?
A voir (pour ma part je n'ai jamais essayé)...

Cdt
Nicolas- 21 avril 2017 à 18:07
....cette languette se situe sur le côté ou en haut du battant? Sur le c^té je n'en vois pas. Merci.
Répondre
gt.55 1903Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 21:32
Normalement, sur la tranche, sur le côté...
Voir sur G**gle Images pour "anti fausse manœuvre fenêtre".
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
a ma connaissance il y a tjs un système de verrouillage = ouverture 1/4 et quand on le déverrouille on peut pivoter pour nettoyer la vitre ext ???
gt.55 1903Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 21:35
Désolé Icare, je ne vois pas ce que tu veux dire !
Pour moi il y a l'ouvrant "normal", à la française, qui se fait comme une fenêtre traditionnelle, et l'oscillant...
Répondre
Icare95 14843Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 21:47
oui je sais mais on est un peu dans le flou sur le type de fenetre ?? une photo peut etre ??
déposer une photo : il faut etre inscrit (pseudo en bleu)
puis faire Répondre au sujet
puis cliquer sur la petite montagne dans le cartouche ;;!!!
Répondre
gt.55 1903Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 21:53
C'est clair que ça ne ferait pas de mal.....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut
j'ai rien pigé, si on veut pas mettre ses fenêtres en OB , ben on les met pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nicolas
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !