Signaler

Whirlpool 6th Sense Total NO FROST Z* MW1860A+NFW

Posez votre question Laser17 3Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2017 à 09:28 par Laser17
Mon congélateur armoire a bien fonctionné pendant 2 ans- Ensuite il a commencé à être plein de glace- Je l'ai vidé et laisser dégeler mais au bout de 2 semaines il est encore plein de glace. Un dépanneur est venu celui-ci étant recommandé par Whirlpool -Il n'a pas trouvé le problème, enlevé la glace et facture, mais la glace est revenue dans les 2 semaines suivantes............
Le joint de la porte ne présente pas de problème et elle n'est pas restée ouverte. ALORS où est le problème?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
votre référence ne doit pas etre bonne, mais c'est bizarre que votre dépanneur n'est pas controlé la résistance de dégivrage car le problème vient certainement de là
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Même avis que ma collègue soit la résistance, le fusible de la résistance, ou la sonde de dégivrage.
Il a un devoir de réussite, le rappeler sous garantie, hors pièces à changer.
Cordialement.
Laser17 3Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 00:51
Bonsoir,
Oui je vais le rappeler demain, j'ai lu dans le manuel qu'il y avait un fusible mais je ne sais pas où il est situé. Je vous tiens au courant de la suite, merci d'avoir répondu. Néanmoins je trouve anormal que ce congélateur payé 605€ T.T.C. commence à faire défaut juste après la fin de garantie.....
Cordialement.
Répondre
stf_la sudiste 17539Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 09:13
vu la capacité du dépanneur, peut etre qu'il vaudrait mieux faire appel à un autre dépanneur !!!!
Répondre
Laser17 3Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 30 mai 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 09:28
Oui j'ai un doute sur la compétence, mais je vais voir aujourd'hui et je vous ferai part.
Merci. Bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !