Signaler

Problème de programmation télécommande 104257 de portail Avidsen [Résolu]

Posez votre question Sylviane17 2690Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 09:03 par stf_jpd87
Bonjour,
Bonjour,
je viens de changer une télécommande en remplacement d'une défectueuse.
Il s'agit de la 104257, l'ancienne étant la 104250. Portail motorisé Orane 104154 de nov. 2010.
J'ai bien réussi à programmer 1 ventail mais je n'arrive pas pour 2 vantaux.
J'appuie sur RF2 mais la led1 ne reste pas allumée, elle s'éteint aussitôt donc bien que j'appuie sur un bouton de la télécommande la led ne clignote pas, elle ne s'enregistre pas. Pour 1 ventail la led reste allumée bien plus longtemps.
Merci de votre aide.

Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vérifier dans les paramètres de configuration si vous n'avez pas un paramètre de programmation.
Voir aussi si vous ne pouvez pas faire un reset des télécommandes.
Cordialement .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour stf_jpd87,
merci pour votre aide. J'ai approfondi mes recherches et la mémoire serait pleine. Pour la vider il faut appuyer simultanément sur RF1 et RF2 pendant 10s et la LED clignote 5 fois et s'allume, mais que faire après ? est-ce qu'elle s'éteint ensuite ? mystère !
Ça ne précise pas si les télécommandes sont déprogrammées ou seulement la mémoire est vidée et les télécommandes continuent de fonctionner.
J'ai fait la même demande chez Advisen, j'attends la réponse.
Je viendrai donner suite quand j'aurai la solution si ça peut aider quelqu'un.
Merci encore et bonne journée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

merci de laisser la réponse.
Partant de la fonction vider la mémoire, avez vous fait un essai de programmation??
Voir sur cette notice
Cordialement
Sylviane17 2690Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 13:32
je n'ai pas encore essayé de vider la mémoire; j'attends toujours la réponse d'Advisen qui j'espère me donnera plus d'explications que la notice qui ne dit pas quoi faire après que la mémoire est été vidée... si réponse il y a...
Merci pour le suivi.
Répondre
Sylviane17 2690Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 15:41
Bon, réponse de Advisen :

Il est normal après une manipulation d’initialisation que la led rouge s’éteint.
Nous vous invitons à relire la notice d’utilisation en pièce jointe.

Je les ai chaleureusement remerciés de leur précieuse aide !

Lundi je ferai la manœuvre pour vider la mémoire car j'ai des amis jusqu'à dimanche qui ont une télécommande et si ça ne fonctionne pas, il vont se retrouver à la rue :)
Je vous tiens au courant...
Merci encore de votre participation et bon week-end.
Sylviane
Répondre
Sylviane17 2690Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 09:13
Bonjour,
ça y est j'ai réussi, mes télécommandes sont programmées. Après avoir vidé la mémoire j'ai pu reprogrammer.
Merci pour le suivi stf_jpd87 .
Bonne semaine... bien chaude !
Répondre
stf_jpd87 40396Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 09:03
:o))
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !