Problème de programmation télécommande de portail

Résolu
Ceme1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 16 juil. 2013 à 22:34
F.I.KASS Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 27 déc. 2015 à 09:20
Quelqu'un a-t-il déjà eu a changer une télécommande Avidsen contre sa remplacente la V2 Phoenix?
J'ai suivi le procédé de programmation indiqué sur la notice et maintenant aucune télécommande ne fonctionne ni le code manuel. Que faire? le portail reste fermé on est obligé de le remettre en mode déblocage manuel.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

F.I.KASS Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 17
Modifié par F.I.KASS le 27/12/2015 à 09:25
OUI, j'ai déjà fait cette manip!
Si après une tentative d'enregistrement de la télécommande V2 PHOENIX(de remplacement), tes télécommandes AVIDSEN 104700 ne fonctionnent plus, tu as certainement effacé les codes ( voir notice "effacement des télécommandes".
Pas très grave, Il suffit de les enregistrer à nouveau en suivant la notice "enregistrement dans le récepteur"
Pour éviter les manipulations sur le récepteur j'utilise ce produit:
https://telecommande-portail-universelle.com/fr/telecommande-portail/845-telecommande-compatible-avidsen-104700.html
la copie s'effectue à partir de ta télécommande AVIDSEN 104700 en état de fonctionnement. Bien sûr! si tu n'as plus la télécommande AVIDSEN 104700 en état de fonctionnement, tu devras enregistrer la télécommande dans le récepteur de ton automatisme.
Pour info, cette télécommande fonctionne avec les télécommandes V2 PHOENIX quelque soit le numéro CONTR.
https://telecommande-portail-universelle.com/fr/telecommande-portail/872-telecommande-compatible-v2-phoenix.html
la programmation s'effectue à partir d'une télécommande V2 PHOENIX en état de fonctionnement ou en l'enregistrant dans le récepteur V2.
16