Probleme moteur portail coulissant kingsgate dynamo
Résolustf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 27 avril 2025 à 18:17
- Problème motorisation portail king gates
- Réinitialiser moteur king gates - Meilleures réponses
- Moteur king gates dynamos 400 avis - Meilleures réponses
- Problème motorisation portail avidsen - Forum Electricité
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème sur fin de programmation moteur King Gates - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Apprentissage des battants AVIDSEN - Forum Electronique
- Motorisation portail avidsen orane 410 - Forum Maison
11 réponses
Bonsoir
Avez-vous bien respecté la position des "swichts "1/2 en fonction du sens d'ouverture.
Voir Mise en route. Car si inversés, le moteur détecte une butée, donc force et s'ouvre comme une sécurité.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
La position du switch 8 ne m'indique pas la position du moteur( à droite ou a gauche) vue du coté intérieur du portail ????
Le 2 étant en inversion.
Cordialement.
Bonjour,
le moteur est à droite, le portail coulisse bers la droite vue côté intérieur
Cordialement,
Bonjour,
La position des swtichs correspond au plan
Le moteur détecte bien les butées
le portail part dans le bon sens au moment de l'ouverture
En je viens de me rendre compte que lors que j'active la re-fermeture automatique (après tempo réglée avecbouton "pause") Celle-ci ne fonctionne pas
Bonsoir
Esr-ce que le portail fait un retour, quand il arrive sur le contact du rail , ou en butée de portail???
Bonsoir,
C'est bon, j'ai trouvé le problème! La personne qui m'a posé le portail n'a pas posé les brides de fin de course!
La programmation se faisait bien, mais seulement parce que le portail arrivait au niveau de la butée.
Merci
Cordialement,
Bonjour Celine
Sur votre moteur, coté crémaillère, vous devez avoir une butée qui vient toucher les fin-de-course. Cette butée est montée sur un ressort. En agissant elle vient activer les contacts qui déterminent l'arrêt du moteur.
Il faut contrôler que ces contacts fonctionnent est sont bien activés.
Cordialement.