Signaler

Ma machine ne fonctionne plus après un déménagement

Posez votre question mikacarp 6Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2017 à 07:05 par stf_jpd87
Bonjour,
Bonjour apres un déménagement ma machine a laver de marque bellavita ne veut plus marcher. La veille est fonctionner tres bien. Elle n'a recu aucun coup et dans le camion aucun choc. Elle se remplie d'eau au démarrage et se vide aussitôt. Courroie ok tout m'a l'air d'être ok mais pourtant ca ne l'est pas. Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

votre tuyau de vidange est il bien installé pas trop bas hauteur mini 60cm ou effet de siphonnage trop enfoncé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse. Non il est a70cm et n'est pas trop enfoncé, juste de quelques centimètre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
mikacarp 6Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 14:53
Bellavita lf 1206 bvt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
voir si le connecteur moteur ne s'est pas défait
de toute façon orientez votre recherche vers un connecteur défait quelque part
cela vous seul êtes a même de le faire
mikacarp 6Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 14:54
J'ai déjà regardé de ce coter la et toutes les fiches sont connectés.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

En partant de la prise il faut vérifier la tension électrique soit un fil coupé ou débranché. Étes-vous sûr que la prise murale fonctionne??
Contrôler si sur l'antiparasite N° 215 vous avez 220v en sortie.
La prochaine fois pour le transport mettez en place les vis pour bloquer le tambour.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
mikacarp 6Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 18:23
Merci de votre réponse mais l'électricité arrive bien car elle se remplie d'eau puis se vide par contre je vais vérifier si le courrant arrive jusqu'au moteur. Merci de votre réponse
Répondre
stf_jpd87 38951Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 14 août 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 18:46
Désolé je n'avais pas relu le départ.
Voir le pressostat en débranchant le tuyau et en soufflant direction cuve.
Autre question avant de vider l'eau monte à quelle hauteur???
Répondre
mikacarp 6Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 19:47
Tout depend du programme choisi. Au max a un peu moins de la moitié et au mini a 1 quart je dirais.
Le problème c'est qu'elle se remplie normalement est ensuite se met sur fin se vide aussitôt. Toutes les connections sont ok jai tout vérifié. Jpense a une panne du a un relais ou autre. Ou elle se mets en sécurité a cause d'un disfonctionnement. Mais la veille du déménagement la machine fonction nikel et a la remise en route plus rien. ☹
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Une fois rempli vous dites qu'il se met sur fin (le programme passe directement sur fin comme si le lavage était terminé?? ) vous le voyez comment, voyants??
Quels voyants sont allumés à ce moment?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !