Fuite machine à laver suite à déménagement
Clem68du15
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer une machine à laver auprès d’un ami (Machine française Malice)
Après le déménagement et dès la première machine, elle fuite par en dessous. Je ne l’ai pas encore posée par terre pour regarder (je suis une fille qui vit seule donc difficile à faire, je ferai ça demain) mais mon ami m’assure qu’elle ne fuitait pas. Pendant le déménagement on ne lna pas fait tomber. Avez vous une idée de ce que cela pourrait être?
Bien à vous.
Je viens de récupérer une machine à laver auprès d’un ami (Machine française Malice)
Après le déménagement et dès la première machine, elle fuite par en dessous. Je ne l’ai pas encore posée par terre pour regarder (je suis une fille qui vit seule donc difficile à faire, je ferai ça demain) mais mon ami m’assure qu’elle ne fuitait pas. Pendant le déménagement on ne lna pas fait tomber. Avez vous une idée de ce que cela pourrait être?
Bien à vous.
A voir également:
- Machine à laver qui fuit après déménagement
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui fume - Forum Electroménager
- Machine à laver qui fuit par le bac à lessive ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui sent le brulé à l'essorage - Forum Electroménager
Bonjour,
j’ai le même soucis. Suite à un déménagement. Elle fuit dès le début du cycle juste au dessus du filtre. C est une Beko .
si jamais qqun peut m aider . Merci