Ma machine ne fonctionne plus après un déménagement
stf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour apres un déménagement ma machine a laver de marque bellavita ne veut plus marcher. La veille est fonctionner tres bien. Elle n'a recu aucun coup et dans le camion aucun choc. Elle se remplie d'eau au démarrage et se vide aussitôt. Courroie ok tout m'a l'air d'être ok mais pourtant ca ne l'est pas. Merci de votre aide
- Déménager machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
votre tuyau de vidange est il bien installé pas trop bas hauteur mini 60cm ou effet de siphonnage trop enfoncé
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
voir si le connecteur moteur ne s'est pas défait
de toute façon orientez votre recherche vers un connecteur défait quelque part
cela vous seul êtes a même de le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn partant de la prise il faut vérifier la tension électrique soit un fil coupé ou débranché. Étes-vous sûr que la prise murale fonctionne??
Contrôler si sur l'antiparasite N° 215 vous avez 220v en sortie.
La prochaine fois pour le transport mettez en place les vis pour bloquer le tambour.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Le problème c'est qu'elle se remplie normalement est ensuite se met sur fin se vide aussitôt. Toutes les connections sont ok jai tout vérifié. Jpense a une panne du a un relais ou autre. Ou elle se mets en sécurité a cause d'un disfonctionnement. Mais la veille du déménagement la machine fonction nikel et a la remise en route plus rien. ☹
Une fois rempli vous dites qu'il se met sur fin (le programme passe directement sur fin comme si le lavage était terminé?? ) vous le voyez comment, voyants??
Quels voyants sont allumés à ce moment?
Bonjour , j'ai exactement le même problème actuellement la machine se remplis et se vide avant de mettre le voyant end/12h , j'ai vérifié toute les arrivées , la couroie est bonne et pareil la veille du déménagement tout était OK ! Si quelqu'un a eu la réponse au problème ça m'aiderais beaucoup merci d'avance
Bonjour valentinb
Est-ce que la hauteur du tuyau du siphon est bonne : entre 60/70cm
Quand elle vidange à quelle hauteur se trouve l'eau par rapport au hublot??
Quand code erreur deux voyants clignotent sur les voyants du départ différé.
Merci de confirmer la référence constructeur de votre machine.
Cordialement.