Lave vaisselles Beko [Résolu]

Gratos - 21 juil. 2017 à 11:33 - Dernière réponse :  Gratos
- 22 juil. 2017 à 10:54
Bonjour, a toutes et a tous....
Au demarrage de monl lave vaisselle] Beko il n'y a pas de voyant d'allume
Le bloc programmateur] peut-il se. Changer si oui pouvez vous m'indiquer ou trouver cette piece?
Merci.
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
gt.55 3674 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 11:44
0
Utile
Bonjour,

Quel rapport entre les voyants allumés et le bloc programmateur ?
Il se change, oui, mais vu le prix de cette pièce il vaut mieux être certain que c'est lui qui est fichu ! Dans votre cas je pense plutôt à un problème sur la carte d'alimentation...
Et de toute façon, si vous êtes obligé de poser la question pour savoir si ça se change, je ne pense pas que la réparation soit à votre portée !
Désolé, je ne dis pas ça pour vous dénigrer mais juste pour vous éviter de gaspiller votre argent.
Portez votre machine chez un réparateur, et demandez un devis...

Cdt
Commenter la réponse de gt.55
Papy35 7534 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 16:53
0
Utile
Bonjour,

D'accord avec GT.55 mais avez vous vérifié l'alimentation électrique de la machine

Disjoncteur,prise murale,cordon machine,anti-parasite,M/A vous devez trouver la valeur 230v
Commenter la réponse de Papy35
stf_jpd87 41494 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 18:01
0
Utile
Bonjour Si vous donnez suite:

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
1
Re-bonjour a tous.
Merci a gt et a papy.
En effet j'ai contacte un professionnel apres lui avoir dit que sur le bandeau du lv il n'y avait rien d'allume,tout de go il m'a dit ( comme gt )que c'etait la carte qui devrait etre changee.
Le prix etant de 150 a 200€.
Merci de votre contribution.
stf_jpd87 41494 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 07:14
Bonjour

Sans contrôle il va un peu vite votre professionnel dans le diagnostique.
Commenter la réponse de Gratos
0
Utile
Bonjour.
Effectivement la reponse donnee fut rapide d'autant plus qu'il m'a dit que......lui vend des LV.
En tout etats de cause je pense en acheter un neuf.
Merci de votre remarque.
Commenter la réponse de Gratos