Lave vaisselles Beko
Résolu
Gratos
-
Gratos -
Gratos -
Bonjour, a toutes et a tous....
Au demarrage de monl lave vaisselle] Beko il n'y a pas de voyant d'allume
Le bloc programmateur] peut-il se. Changer si oui pouvez vous m'indiquer ou trouver cette piece?
Merci.
Au demarrage de monl lave vaisselle] Beko il n'y a pas de voyant d'allume
Le bloc programmateur] peut-il se. Changer si oui pouvez vous m'indiquer ou trouver cette piece?
Merci.
5 réponses
Bonjour,
Quel rapport entre les voyants allumés et le bloc programmateur ?
Il se change, oui, mais vu le prix de cette pièce il vaut mieux être certain que c'est lui qui est fichu ! Dans votre cas je pense plutôt à un problème sur la carte d'alimentation...
Et de toute façon, si vous êtes obligé de poser la question pour savoir si ça se change, je ne pense pas que la réparation soit à votre portée !
Désolé, je ne dis pas ça pour vous dénigrer mais juste pour vous éviter de gaspiller votre argent.
Portez votre machine chez un réparateur, et demandez un devis...
Cdt
Quel rapport entre les voyants allumés et le bloc programmateur ?
Il se change, oui, mais vu le prix de cette pièce il vaut mieux être certain que c'est lui qui est fichu ! Dans votre cas je pense plutôt à un problème sur la carte d'alimentation...
Et de toute façon, si vous êtes obligé de poser la question pour savoir si ça se change, je ne pense pas que la réparation soit à votre portée !
Désolé, je ne dis pas ça pour vous dénigrer mais juste pour vous éviter de gaspiller votre argent.
Portez votre machine chez un réparateur, et demandez un devis...
Cdt
Bonjour,
D'accord avec GT.55 mais avez vous vérifié l'alimentation électrique de la machine
Disjoncteur,prise murale,cordon machine,anti-parasite,M/A vous devez trouver la valeur 230v
D'accord avec GT.55 mais avez vous vérifié l'alimentation électrique de la machine
Disjoncteur,prise murale,cordon machine,anti-parasite,M/A vous devez trouver la valeur 230v
Bonjour Si vous donnez suite:
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question