Signaler

LAVE-LINGE MIELE SOFTRONIC W5794 [Résolu]

Posez votre question CARAMDO 1Messages postés vendredi 21 juillet 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2017 à 19:00 par papy35
Bonjour. Le système AQUASÉCURITÉ s'est déclenché. Pas de représentation locale pour cette marque et encore moins de technicien : alors que faire pour remettre cet appareil en fonction ?
Veuillez me délivrer s'il vous plaît, des conseils fiables, vérifiés et explicites, car je vis au trou du monde, dans le bush, et n'ai que peu (pour ne pas "pas") de recours.
Par avance mille merci.
CARAMDO
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Déjà votre référence absente de notre base de données mais je vous mets un schéma approchant d'un autre modéle.

Cliquez Ici

Si l'aqua-sécurité se déclenche c'est que vous avez une fuite sous la machine.Justement en regardant la pièce 11 qui est le dispo anti inondation c'est lui qui met en sécurité la machine il coupe l'eau.

Donc première chose basculez sur son arrière la machine pour évacuer l'eau afin de libérer le flotteur. Ensuite cherchez la cause .

Votre pompe de vidange ne serait pas bloquée en 35

Bonne chance

Rennes,Bretagne,France
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Papy 35. Avec beaucoup retard - et je vous prie de m'en excuser - mais néanmoins du fond du coeur, je vous remercie vivement pour la rapidité et la clarté de vos explications.
Je m'attelle aujourd'hui à mettre en oeuvre vos conseils et ne manquerai pas de vous informé du résultat.
A très vite donc.
Caramdo
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok on fait comme cela,je réponds jusqu'à 20h ce soir sauf durant le tour de France
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Papy 35. Machine basculée en arrière, lingette anti-décoloration extraite par la trappe de vidange.... un jeu d'enfant ! Et la machine fonctionne comme elle faisait avant ce problème.
Miele France m'a, malgré de nombreuses explications sur ma situation géographique, envoyé à un technicien local -sachant pour leur avoir dit que cette marque n'est pas représentée ici, et que les "techniciens" sont de formations très aléatoires.
Miele Afrique du Sud m'a confirmé combien mon confort leur importait et qu'ils mettaient tout en oeuvre pour me trouver une solution : 2 semaines plus tard, les neurones ont dû cuire, car toujours pas de nouvelles.
Ceci pour vous dire l'importance de la réponse que vous m'avez apportée : ma profonde reconnaissance et mes plus vifs remerciements à nouveau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ravi pour vous et votre retour de panne servira aux autres.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !