LAVE-LINGE MIELE SOFTRONIC W5794 [Résolu]

CARAMDO 1 Messages postés vendredi 21 juillet 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 15:43 - Dernière réponse :  papy35
- 25 juil. 2017 à 19:00
Bonjour. Le système AQUASÉCURITÉ s'est déclenché. Pas de représentation locale pour cette marque et encore moins de technicien : alors que faire pour remettre cet appareil en fonction ?
Veuillez me délivrer s'il vous plaît, des conseils fiables, vérifiés et explicites, car je vis au trou du monde, dans le bush, et n'ai que peu (pour ne pas "pas") de recours.
Par avance mille merci.
CARAMDO
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Papy35 7536 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 16:32
0
Utile
Bonjour,

Déjà votre référence absente de notre base de données mais je vous mets un schéma approchant d'un autre modéle.

Cliquez Ici

Si l'aqua-sécurité se déclenche c'est que vous avez une fuite sous la machine.Justement en regardant la pièce 11 qui est le dispo anti inondation c'est lui qui met en sécurité la machine il coupe l'eau.

Donc première chose basculez sur son arrière la machine pour évacuer l'eau afin de libérer le flotteur. Ensuite cherchez la cause .

Votre pompe de vidange ne serait pas bloquée en 35

Bonne chance

Rennes,Bretagne,France
Commenter la réponse de Papy35
0
Utile
Bonjour Papy 35. Avec beaucoup retard - et je vous prie de m'en excuser - mais néanmoins du fond du coeur, je vous remercie vivement pour la rapidité et la clarté de vos explications.
Je m'attelle aujourd'hui à mettre en oeuvre vos conseils et ne manquerai pas de vous informé du résultat.
A très vite donc.
Caramdo
Commenter la réponse de Caramdo
0
Utile
Ok on fait comme cela,je réponds jusqu'à 20h ce soir sauf durant le tour de France
Commenter la réponse de papy35
0
Utile
Bonsoir Papy 35. Machine basculée en arrière, lingette anti-décoloration extraite par la trappe de vidange.... un jeu d'enfant ! Et la machine fonctionne comme elle faisait avant ce problème.
Miele France m'a, malgré de nombreuses explications sur ma situation géographique, envoyé à un technicien local -sachant pour leur avoir dit que cette marque n'est pas représentée ici, et que les "techniciens" sont de formations très aléatoires.
Miele Afrique du Sud m'a confirmé combien mon confort leur importait et qu'ils mettaient tout en oeuvre pour me trouver une solution : 2 semaines plus tard, les neurones ont dû cuire, car toujours pas de nouvelles.
Ceci pour vous dire l'importance de la réponse que vous m'avez apportée : ma profonde reconnaissance et mes plus vifs remerciements à nouveau.
Commenter la réponse de CARAMDO
0
Utile
Ravi pour vous et votre retour de panne servira aux autres.
Commenter la réponse de papy35