Signaler

Lave linge Frontale LG qui fuit dès lors au remplissage

Posez votre question pamphe 8Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 15:01 par pamphe
Bonjour, j'ai un lave linge qui fuit des qu'on commence a le remplir. J'ai enlever le panneau arrière et ca semble provenir du joint qui relie les 2 pièces de plastiques rondes en dessous. Quelqu'un a déja eu ce problème? Ou pe une vu éclatée s.v.p

LG WM2077WC Modèle Canadien

Merci de votre aide
Utile
+0
plus moins
Bon matin de France

En partant de cette vue éclatée dites nous le N° de la pièce.
Cordialement.
pamphe 8Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 12:19
Bonjour, sur la vue éclatée c'est le joint qui relie les pièces K105 et K140 (les 2 pièces rondes qui se vise ensemble.) Mais justement je ne voit pas aucun joint sur le plan. Peut-être que ca fuit plus haut et que ca descend jusque là?

Merci de votre aide
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

soit vous avez la boite à produit qui fuit soit votre cuve est percée ... mais il faut être sur de l'endroit de la fuite !!!
pamphe 8Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 15:01
Merci, je vérifie et je vous reviens pour la suite.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !