Signaler

Defaillance technique du Refrigerateur Beko CNE 5020 PX

Posez votre question Miguel Yus - Dernière réponse le 28 oct. 2017 à 10:23 par stf_jpd87
Bonjour

Depuis une semaine passée, mon refrigerateur Béko model CNE 50520 PX, affiche un point d´exclamation rouge, en plus le compresseur est totalement desactivé!

Que dois-je faire pour faire face à cette situation?
Utile
+0
plus moins
bonjour,

vous voulez dire que le compresseur ne fonctionne pas du tout ??? est ce qu'il est chaud ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de rester sur votre post initial pour une meilleure compréhension de tout le monde

Message de Miguel Yus - 27 oct. 2017 à 13:12

Bonjour,
Je reviens une fois de plus pour eclairer les difficultés que j´ai avec mon refrigerateur Beko model CNE50520 PX qui ne fonctionne plus, donc le compresseur ne reçoit pas du courant pour cause: le module electronique ne lui en fournit pas! Et j´avais mentionné la presence d´un Point d´exclamation rouge qui apparait chaque fois sur le display. Je suis Electricien de formation, j´ai essayé de faire un test simple du compresseur, et ce dernier travail normallement.

Pour ce faire, je me demande si le probleme ne proviendrait pas plutot de la plaque electronique?

Je veux avoir de votre aide dans ce sens pour trouver de solution:

Merci d´avance pour toute solution venant de votre part.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc vous avez trouvé le problème, il suffit de changer votre carte électronique ..... que voulez vous savoir de plus ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Avant de changer vérifier les sondes de froid et de dégivrage (sur évaporateur)
de 5 à 20 kΩ en fonction du froid appliqué +- 20°
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !