Bruit d'une minute à peine dans les combles

Gwenifer - 10 janv. 2019 à 10:12
Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 17 avril 2019 à 07:24
Bonjour,
Voila, j'ai emménagé dans un plein pied le 15 novembre. Durant 2-3 semaines nous avons eu un bruit dans les combles (comme si une bestiole courai et ça dure à peine 1 minute) c'était surtout au moment de se coucher au dessus de la chambre et tôt le matin au dessus des toilettes. Ensuite durant 1 mois peut-être plus rien. Mais hier ça a recommencé cette fois en journée au dessus du salon, toujours à peine 1 minute et ce matin au dessus de la chambre.
Nous avons balancé des sachets par la trappe dans le garage dès le début pour rat et souris mais rien à bougé.
Nous n'avons pas le droit d'aller dans les combles car dangereux (laine de verre visible et que quelque planche pour marcher)
A votre avis c'est quoi ?

5 réponses

danieldorigo
15 janv. 2019 à 13:05
Bonjour , j'ai eu la même chose l'année dernière , impossible de dormir !! J'ai acheté une sonnette sans fil (10€) attaché le carillon avec une ficelle pour le faire poser sur le plancher des combles par un trou dans le mur et la télécommande sur ma table de nuit ,à chaque "passage " un coup de carillon !! 15 jours c'était fini !! Bon courage en espérant vous avoir aidé !
3