Impossible de gonfler mon boudin de piscine

tara.pht - 3 juil. 2019 à 15:25
stf_jpd87 Messages postés 94888 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 3 juil. 2019 à 16:37
Bonjour !
Nous avons une piscine Bestway autoporté depuis environ une bonne semaine. Et le boudin semblait mou. On a cherché pas de fuite. Mais c'est vrai qu'on ne prenait pas le temps de le regonfler.

Aujourd'hui j'ai du vider la piscine, et la impossible de la remettre en place. Le boudin est totalement sous gonflé.

Je prépare donc le compresseur à air pour le regonfler, j'ouvre le bouchon du boudin et j'entends pas mal d'air en sortir.

Finalement je me suis rendu compte que la paroi du fond était cassée. Du coup impossible de regonfler mon boudin.

Si vous aviez une idée de comment réparer ça ou comment gonfler mon boudin je suis preneuse.

Merci beaucoup.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94888 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 27 528
3 juil. 2019 à 16:37
Bonjour

Comme toute chambre à air vous pouvez la répararer avec des rustines spéciales pour piscine.
Cordialement.
0