Ballon d'eau électrique Atlantic modèle Visengo à commande nomade

jomabec Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 11:42
 Profil bloqué - 1 juil. 2021 à 09:25
Bonjour voici mon problème en mode (Sérénité) avec commande nomade depuis quelque jours
les voyants en bas du ballon vert,orange,et rouge à 17 ,18 heure s'allument jusqu'à 22 heure et je n'ai plus de contrôle sur ma commande nomade a 23 heure 20 je bascule en heures pleine tous rentre dans l'ordre voyant vert allumé fixe (normal ballon alimenté ) et orange fixe (normal mise en chauffe) et je regarde sur la commande nomade j'appuie sur la touche centrale et j'ai les 4 pictogrammes symbolisé (pomme de douche ) qui défile et la goutte d'eau de couleur orange qui apparaît après lentement sur la touche centrale ce qui est normal

2 réponses

Bjr, première chose c est la commande qui est nomade ou le chauffe eau ??
ce serait donc un ballon télécommandé (on se demande bien pourquoi a part x2 le prix de vente ; piège a touristes ??)
un ballon ca chauffe ou pas en HC ou HP point barre !!
avez vous changé les piles de votre télécommande ?? pour le reste relire le mode d emploi ?

0
On envoyait des hommes sur la lune avec bcp moins que ca a une certaine époque
§§ Chauffe-eau électrique vertical mural 200L - VIZENGO ATLANTIC ATLANTIC offre une gamme de chauffe-eau électrique qui se commande digitalement. Votre chauffe-eau peut se contrôler sous 3 modes : sérénité, contrôle et absence. Un système permettant de réaliser une importante économie d’énergie. Les atouts : - Adaptation en permanence de la production d'eau chaude aux besoins du foyer. - Équipé d’une commande digitale nomade pour suivre toutes les fonctionnalités en un clin d'oeil. - Programmation ou Auto-apprentissage de la quantité d’eau à produire pour plus d’économies d’énergie - Protection dynamique anti-corrosion ACI Hybride pour une durée de vie prolongée jusqu'à 2 fois plus longtemps - Équipé d’une commande digitale nomade (liaison radio embarquée sur chauffe-eau). - Sonde de température. - Protection dynamique anti-corrosion ACI Hybride : combinaison d'une anode en titane surmontée d'un enrobage magnésium. - Thermostat électronique et fonction anti-chauffe à sec. - Résistance stéatite. - Raccord diélectrique bimétallique fourni Caractéristiques techniques CAPACITE (litres) :
0
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 919
5 juil. 2019 à 14:30
Et en plus de tout cela il fait de l'eau chaude
0
Lapashe > docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022
1 juil. 2021 à 00:42
et si comme moi vous cassez la télécommande, elle coute 275 € :(((, c'est du grand n'importe quoi
0
Profil bloqué > Lapashe
1 juil. 2021 à 09:25
on est bien d accord c est du grand n importe quoi d acheter un truc pareil !! voir sav ??
0
jomabec Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
5 juil. 2019 à 14:58
Oui j'ai changé les piles de la télécommande mes il y a un accumulateur sous le ballon qui gère la transmission des données en relisant la notice il en parle (extrait de la notice ) le ballon doit être sous tension pendant un certain nombre d'heures assurant la transmission de la commande nomade
0