Lave linge Samsung fonctionne en cycle eau froide et pas en eau chaude

Résolu
Gregb63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 10:32
 papy35 - 4 déc. 2019 à 09:21
Bonjour,

Voici le modèle de mon lave linge : Samsung eco bubble 7kg réf. WF70F5E5W4X

Lors d'un lancement d'un cycle (quotidien , couleurs, coton, etc...) en souhaitant une température de lavage de 20 à 60 degrés , le lave linge commence a démarrer , le remplissage en eau se fait et le tambour tourne quelques fois et au bout de 2 à 3 minutes il s’arrête . Aucun code d'erreur ne s'affiche, l'affichage reste allumé et bloqué comme si il était en pause.

Par contre , si je lance les mêmes cycles en mettant lavage à froid , tout ce passe bien . Le cycle s'effectue complétement .
Après quelques recherches sur le net, j'ai donc contrôlé le filtre d'arrivée d'eau , le filtre à impuretés , vérifié à l'aide d'un multimètre la résistance de chauffage et la sonde de température . Tout est correct !

Il reste bien la carte électronique , mais à vrai dire je ne sais pas la contrôler ... Vu le prix , j'hésite un peu avant de miser la dessus .

Quelqu'un aurait-il une idée ou aurait déjà rencontrer le problème ?

Merci de votre aide ! ;-)

2 réponses

Pas de problème merci à vous du retour de pannes qui pourra servir aux autres personnes
2