A voir également:
- Lave vaisselle beko erreur e01
- Erreur e01 lave vaisselle beko - Meilleures réponses
- Lave vaisselle beko code erreur e01 - Meilleures réponses
- Lave vaisselle Beko KDIS28020 message erreur E01 ✓ - Forum - Electroménager
- Lave-vaisselle Beko bloqué sur la vidange en début ✓ - Forum - Electroménager
- Impossible de réinitialiser lave vaisselle BEKO 6531 S ✓ - Forum - Electroménager
- Erreur E01 - Forum - Electroménager
- Dépannage lave vaisselle BEKO ref D8833FD ✓ - Forum - Electroménager
7 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 72375
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
Bonjour
Avez-vous vérifié si à la sortie de la platine le 220V ne serait pas présent sur le connecteur du câble de la pompe?? Car souvent les fils se coupent à l'articulation basse de la porte. :o((
Cordialement.
Avez-vous vérifié si à la sortie de la platine le 220V ne serait pas présent sur le connecteur du câble de la pompe?? Car souvent les fils se coupent à l'articulation basse de la porte. :o((
Cordialement.
Michelbx
Bonjour
La pompe fonctionne bien au début du programme mais après 2mn environ le lave-vaisselle s'arrête avec affichage code erreur E01.
Cdt
La pompe fonctionne bien au début du programme mais après 2mn environ le lave-vaisselle s'arrête avec affichage code erreur E01.
Cdt
stf_jpd87
- Messages postés
- 72375
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
Bonsoir
Si je comprends bien la panne se produit pendant la période de vidange au départ de la machine, ce au bout de 2mn la pompe en fonction. A confirmer.
Si je comprends bien la panne se produit pendant la période de vidange au départ de la machine, ce au bout de 2mn la pompe en fonction. A confirmer.
stf_jpd87
- Messages postés
- 72375
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
Bonsoir
Donc la machine détecte une vidange trop longue . Vérifier si le tuyau de vidange est propre. voir aussi si vous n'avez par s un petit carter au-dessus de la pompe dans la cuve La vue éclatée n'est pas explicite .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Remplir de 2.5l la cuve et lancez une vidange , et voir par la sortie du tuyau de vidange maintenu hors siphon si l'eau sort vite à fort débit ou lentement . Et combien de temps pour vidanger.
Cordialement.
Donc la machine détecte une vidange trop longue . Vérifier si le tuyau de vidange est propre. voir aussi si vous n'avez par s un petit carter au-dessus de la pompe dans la cuve La vue éclatée n'est pas explicite .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Remplir de 2.5l la cuve et lancez une vidange , et voir par la sortie du tuyau de vidange maintenu hors siphon si l'eau sort vite à fort débit ou lentement . Et combien de temps pour vidanger.
Cordialement.
Michelbx
Bonjour
J'ai vérifié la vidange elle se fait bien au début du cycle et le débit est assez puissant et dure environ 10s.
La machine se remplit à nouveau d'eau j'ai démonté le flanc gauche et je voit bien circulé l'eau.
Mais peu après la machine s'arrête avec le code E01.
J'espère vous avoir donné assez d'informations.
Cdt
J'ai vérifié la vidange elle se fait bien au début du cycle et le débit est assez puissant et dure environ 10s.
La machine se remplit à nouveau d'eau j'ai démonté le flanc gauche et je voit bien circulé l'eau.
Mais peu après la machine s'arrête avec le code E01.
J'espère vous avoir donné assez d'informations.
Cdt
stf_jpd87
- Messages postés
- 72375
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
Bonsoir
Dans ces condition le problème serait que le programme ne détecte pas le remplissage. Problème sur le débitmètre >n° 5830
Dans ces condition le problème serait que le programme ne détecte pas le remplissage. Problème sur le débitmètre >n° 5830
stf_jpd87
- Messages postés
- 72375
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
stf_jpd87
- Messages postés
- 72375
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
Bonjour
Le débitmètre se trouve sous le répartiteur N° 7160. Mesure la quantité d'eau dans la machine.
Le débitmètre se trouve sous le répartiteur N° 7160. Mesure la quantité d'eau dans la machine.