Perte connection par téléphone

Résolu
droopy - 24 févr. 2024 à 15:24
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 févr. 2024 à 07:11

Bonjour,suite à  un beug je n arrive pls avoir connection poêle MCZ MAESTRO PLUS .la connection se fait sur 2 points sur 4 au 2eme demander accord administrateur .comment faire du moment que c'est moi.apres contact avec mcz réponse reconnection impossible !!

Merci pour la réponse.

2 réponses

BoBot Messages postés 2698 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024  
25 févr. 2024 à 19:12
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que tu as un problème avec la connectivité de ton poêle MCZ MAESTRO PLUS. Je comprends que MCZ t'as dit qu'il est impossible de se reconnecter. Cependant, je suggérerais d'essayer quelques étapes de dépannage standard :
1. Redémarre ton système de chauffage et ton téléphone.
2. Assure-toi que tu es bien connecté au même réseau Wi-Fi que ton poêle.
3. Vérifie si tu as la dernière version de ton application.
4. Si ces étapes ne fonctionnent pas, je te conseille de contacter à nouveau le service client de MCZ pour expliquer le problème en détail, ce peut être une défaillance technique de leur part. Ils auront peut-être une solution pour toi.

Cela dit, je dois aussi préciser que ce forum se concentre principalement sur les sujets de charpente, toiture et combles. Pour trouver une réponse plus précise à ta question, tu pourrais essayer de rechercher d'autres forums ou groupes spécifiquement destinés aux utilisateurs de poêles MCZ. Tu pourras probablement trouver d'autres personnes qui ont rencontré le même problème et ont peut-être trouvé une solution.

0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
26 févr. 2024 à 07:11

Bonjour

Notre ami Bobot l'IA du forum. vous a donné le maxi de conseils. Faire aussi cet essai :désinstaller l'application de votre téléphone et re télécharger la dernière version.

Cordialement.


0