Signaler

Pourquoi ma chaîne Hi-Fi Panasonic ne fonctionne pas ?

Posez votre question limaily - Dernière réponse le 14 juil. 2010 à 00:12
Bonjour, J'ai un problème sur ma chaine Hifi, quand j'allume la chaine le voyant du bouton Power s'allume mais je n'ai pas d'affichage sur l'ecran, il n'y a que le voyant power d'allumer. Quand j'appuie sur le bouton power j'entends un clic vers la carte d'alim puis 5 sec plus tard un autre clic. Mais la chaine ne s'allume tjs pas... Que faire? J'ai déja verifier les fusibles et ils sont bons de visu...le filament n'a pas bruler... Je connais l'électricité mais un peu moins l'électronique...
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut, Je pense que le clic que tu entends est une protection sur l'alim, qui laisserai penser qu'il y a un problème, que l'alimentation voie, et du coup met sa sécurité en route. Cela peut être beaucoup de choses ! A mon avis ===> SAV :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le seul petit souci est qu'elle n'est plus sous garantie. Elle a 6 ans. Mais je voulais la remettre en marche après un très long moment sans fonctionner... Je vais au moins essayer de regarder la partie que je connais avec un multimètre et voir si les tensions sont bonnes... Et si je débranches des nappes qu'il y a entre la carte d'alim et les cartes électronique je vais peut être savoir d'ou ca vient non?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui, s'il n'y a pas de protection de coupures... Vas-y doucement !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !