Contrôle carte du chauffage Truma c 3402
Myster30!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
-
5 nov. 2016 à 19:06
bob - 21 août 2021 à 15:06
bob - 21 août 2021 à 15:06
Bonjour,
J'ai un soucis avec le chauffage de mon camping car il se met en marche sur la position eau chaude et pas sur la position chauffage et eau chaude .Sur la 2° position on entend la valve qui s'ouvre et le crépitement des étincelles et pas d'allumage . Même si je garde l'électrovanne à l'extérieur du boiler et je fais un essai avec une flamme ,la première partie fonctionne mais pas la seconde
Avez-vous connu ce problème
Merci pour vos réponses
J'ai un soucis avec le chauffage de mon camping car il se met en marche sur la position eau chaude et pas sur la position chauffage et eau chaude .Sur la 2° position on entend la valve qui s'ouvre et le crépitement des étincelles et pas d'allumage . Même si je garde l'électrovanne à l'extérieur du boiler et je fais un essai avec une flamme ,la première partie fonctionne mais pas la seconde
Avez-vous connu ce problème
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Truma se met en sécurité
- Mon chauffe eau truma se met en securite - Meilleures réponses
- Chauffe-eau truma voyant rouge - Meilleures réponses
- Frigo qui se met en sécurité - Forum Electroménager
- Tondeuse ryobi se met en sécurité - Forum Electricité
- Tondeuse électrique qui se met en sécurité - Forum Electricité
- Nettoyeur haute pression nilfisk se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
- Démarrage tondeuse électrique ✓ - Forum Electricité
2 réponses
mjlion
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
261
6 nov. 2016 à 17:48
6 nov. 2016 à 17:48
bonsoir voir sur Google TRUMA C3402 ,bibliothèque de pannes .
7 nov. 2016 à 15:29
Merci mjlion pour avoir pris la peine de me répondre Je viens d'envoyer une nouvelle demande de dépannage avec quelques explications nouvelles
Cordialement
21 août 2021 à 15:06
le moteur de ventilation de la trumac4002
de 2006 tourne tout le temps ; bouton a l arret , il y a que la position eau chaude qui fonctionne , esque cest la carte ;; hs;
cordialement