Contrôle carte du chauffage Truma c 3402

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
-
 bob -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le chauffage de mon camping car il se met en marche sur la position eau chaude et pas sur la position chauffage et eau chaude .Sur la 2° position on entend la valve qui s'ouvre et le crépitement des étincelles et pas d'allumage . Même si je garde l'électrovanne à l'extérieur du boiler et je fais un essai avec une flamme ,la première partie fonctionne mais pas la seconde
Avez-vous connu ce problème

Merci pour vos réponses

2 réponses

Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
237
bonsoir voir sur Google TRUMA C3402 ,bibliothèque de pannes .
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016

Bonjour à Tous

Merci mjlion pour avoir pris la peine de me répondre Je viens d'envoyer une nouvelle demande de dépannage avec quelques explications nouvelles

Cordialement
bonjour a tous

le moteur de ventilation de la trumac4002
de 2006 tourne tout le temps ; bouton a l arret , il y a que la position eau chaude qui fonctionne , esque cest la carte ;; hs;

cordialement
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016

Re Bonjour

Je reviens à la charge pour mon combiné Truma c 3402 Les fils qui aliment les bobines la première avec le petit repère sont de couleurs bleu (bleu:vert :
bleu:et rouge : bleu et noir) de ce côté pas de problèmes ça à l'air de fonctionner Sur la deuxième bobine avec le gros repère qui aliment le gicleur pour l'eau et le chauffage les fils sont de couleurs noir ( fil noir et rouge : fil noir et vert : fil noir et gris ) peut-on alimenter directement en 12 volts pour voir si la bobine fonctionne et sur quels fils apporter le + et le -

Merci pour vos réponses