Affichage température Frigo Electrolux Inspire

Résolu
stephsea - Modifié le 10 mai 2017 à 15:48
 JP - 3 juil. 2013 à 10:54
Bonjour,
Mon frigo (ARA34391W) Electrolux Inspire (air brassé) nous affiche une information incompréhensible : un simple o à la place de la température intérieure. Ce n'est pas permanent mais presque. La notice ne fait pas mention de code erreur. Le frigo semble fonctionner normalement, un peu plus froid que souhaité toutefois.
Serait ce un panne de thermostat du frigo ?
Y a t'il une combinaison pour réinitialiser?
J'espère que ce n'est pas une panne car le SAV est ... pénible et très cher pour cette marque.
Dans l'attente de vos avis,
Steph
A voir également:

10 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
25 nov. 2011 à 18:27
je ne sais pas qui vous a dit cela, mais vous trouverez votre carte chez n'importe quel vendeur de pièces electromenager de votre région avec la marque et la référence de votre appareil ... et vous pouvez passer par un autre dépanneur que celui de chez electrolux, tous les dépanneurs (enfin presque ... ont un compte chez electrolux ou passe par des grossistes ...) c'est pour cela que je vous dis que votre carte vaut dans les 80 euros
9
C'est Electrolux qui nous expliqué cela (!) lors de la précédente panne. Selon le SAV central de la marque, nous n'avions qu'un interlocuteur dans la région, exclusif. Et ce dernier nous a interdit de lui amener l'appareil. Seule solution : le déplacement chez nous. Cela nous avait un peu révolté.
Vous me donnez la une bonne nouvelle... Au pire je l'amènerai chez mon réparateur préféré.
0