Signaler

Four siemens encastrable affiche e106? [Résolu]

Posez votre question ali - Dernière réponse le 6 mai 2017 à 11:39 par Totalkheops
Bonjour,
pouvez vous m'aidez a savoir pourquoi mon four affiche E106 et comment y remedier il ya le crochet de securité qui n'arrete pas d'etre en marche lorsque je touche les bouton + et -
Afficher la suite 
Utile
+30
plus moins
bonjour, c'est un problème avec le crochet de porte, donc vous mettez votre pyrolyse en route et vous entrouvez la porte jusqu'a ce que le crochet de verrouillage tourne de la gauche vers la droite, et dès que c'est le cas, vous refermez la porte et remettez en route la pyrolyse et cela devrait fonctionner !!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Nounou- 20 févr. 2015 à 09:00
Merci beaucoup
Répondre
husse- 2 juin 2015 à 16:23
merciiiiii
moi ça marchais pas
j'ai fais disjoncter lelectricité pour oublier l'erreur , ensuite j'ai tourner le crochet métallique de la gauche a la droite , puis enfin j'ai relancer la pyrolyse et c bon :)
Répondre
Map- 31 janv. 2017 à 00:21
J ai également procede de même debranché /tourne le crochet / remis la pyrolyse en marche
Merci
Répondre
Roby- 9 mars 2017 à 12:45
Super ! Merci stf_la sudiste ... Et aussi internet !
Roby
Répondre
Totalkheops- 6 mai 2017 à 11:39
Merci beaucoup pour la solution au problème. C'est en effet lors d'un début de pyrolyse que le problème est survenu. Le crochet qui verrouillé la porte quand la chaleur est trop importante qui était passé à gauche. La porte fermée, il n'arrivait plus à revenir à sa position de repos.
Quand on appuie sur le bouton de réglage de l'heure la porte fermée, le crochet tente plusieurs fois de revenir à droite mais heurte systématiquement la porte. Donc inutile de débrancher le four, il suffit d'appuyer sur ce bouton, le four démarre, le crochet tourne et si la porte est ouverte, il va jusque vers la droite et s'arrête dans sa position de repos. Et l'erreur E106 disparaît.
Merci encore stf_la sudiste.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !