Comment nettoyer du pipi de chat entre les lames du parquet?

Résolu
misschaz - 21 avril 2012 à 14:16
 CHAT - 27 juin 2016 à 16:38
Bonjour,
j'ai une chatte de 1 ans et demi qui depuis peu fait pipi par terre sauf quand sa litière est rentrée. le soucis c'est que je vais déménager dans un appartement avec du parquet! mais j'ai peur que si elle fait pipi cela reste sous le parquet. J'ai eu de bons echos sur un produit qui enleve odeur et marquage: le tracenet. mais je reste perplexe. quelqu'un saurait me dire si le pipi va resté incrusté ou va abimé le parquet? avez vous des solutions svp???
merci

2 réponses

Bjr, le pipi vit sont bonhomme de chemin surtout avec le bois on peut attenue l odeur en vaporisant de l amoniac dilue apres nettoyage mais le pipi est tjs la il sent peut etre un peu moins!! mais si la litiere est propre et le chat bien dresse pas de pb
maintenant si vous lui planquez ou deplacer sa litiere elle se venge et elle a raison !! y a un minimum quand meme..;
autre solution tue le chat! plus de chat plus de pipi
1
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
21 avril 2012 à 17:51
Bonsoir

Et de rajouter, rentrez sa literie comme vous le dites vous-même. OU pourquoi pas une couche comme pour les enfants de 1an 1/2 ?? :>)
0
elle a vécu 1an et demi la litiere sur le balcon elle est habitué a sa puis d'un cou ce pb :/ du cou maintenant la litiere est dans lappart mais si elle recommencer meme avec la litiere c'sst genant :s
0