Comment enlever l'odeur d'un parquet ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Tito - 13 nov. 2018 à 00:10
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je suis désespéré, je n'arrive pas à me débarrasser d'une odeur qui est sur le parquet de ma chambre, c'est une odeur assé spécial, au début c'été de l'urine de chat du coup, on a nettoyé au Mr propre, mais l'odeur est resté du coup on a mis du vinaigre et la l'odeur c'est transformer, puis on à mis des huiles essentiels mais sur le coup c'est mieux mais après l'odeur revient, j'ai vraiment besoin de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

0
Merci
je suis pas expert en parquet, mais c'est un parquet qui est très vieux et, le verni et parti, mais c'est vrai que bcp de produits se sont rencontré genre savons, Mr Propre, vinaigre, peut être même du javel et j'espère pas car il parait que ça dégage un gaz toxique, mais il a largement eu le temps de sécher, le parquet et recouvert d'un plastique type bâche pour enfermer l'odeur
l'odeur n'ai pas méchante mais elle gratte un peu la gorge
Commenter la réponse de zibo
Messages postés
25865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
0
Merci
pour ma part j'ai peur qu'en vitrifiant le parquet vous le rendiez étanche a l'odeur, mais que cette odeur réapparaisse en passant ailleurs ( entre le mur et le parquet, derriere les plinthes, par le plafond en dessous, par une piece d'a coté, ...) et que cela n'est pas résolu votre problème tout en etant rentré dans des frais
Commenter la réponse de stf_frmu
0
Merci
ca ne sent pas le moisi, mais plus une odeur entre le vinaigre et les huiles essentiel
Commenter la réponse de zibo
0
Merci
Salut, je crois avoir le même souci, le parquet du studio où j'habite pue de ouf. Jai beau faire mais rien ne change, on envisage même de déménager ma compagne et moi. Pour l'instant j'essaie de trouver une solution. Aidez nous !
Commenter la réponse de Tito
-1
Merci